Détail d'une collection
Livres outils
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Manager son équipe au quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Diridollou, Auteur Mention d'édition : 5e éd Editeur : Paris [France] : Groupe eyrolles Année de publication : 2016 Collection : Livres outils Sous-collection : Efficacité professionnelle Importance : 1 Vol. (XI - 143 p.) Présentation : Couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56349-8 Langues : Français (fre) Catégories : Management Mots-clés : Management Efficacité Outils de gestion Coaching Référentiel Entretien Résumé : S'impliquer personnellement, être dans l'action et non pas au-dessus d'elle, apporter aide et conseil tout en montrant l'exemple, voilà les éléments qui permettront au responsable que vous êtes de mettre en oeuvre un management efficace et reconnu. Pour chacune des responsabilités clés que doit assumer un responsable d'équipe, ce livre vous propose des outils et des méthodes éprouvés permettant de donner une cohérence et une légitimité accrues à la pratique quotidienne de votre management. Un guide indispensable, devenu la bible des managers, pour : Asseoir sa crédibilité ; Exercer les responsabilités clés du manager ; Pratiquer un management de proximité efficace ; Motiver et faire travailler ensemble ses collaborateurs.
Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11444 Manager son équipe au quotidien [texte imprimé] / Bernard Diridollou, Auteur . - 5e éd . - Paris (Paris, France) : Groupe eyrolles, 2016 . - 1 Vol. (XI - 143 p.) : Couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Livres outils. Efficacité professionnelle) .
ISBN : 978-2-212-56349-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Management Mots-clés : Management Efficacité Outils de gestion Coaching Référentiel Entretien Résumé : S'impliquer personnellement, être dans l'action et non pas au-dessus d'elle, apporter aide et conseil tout en montrant l'exemple, voilà les éléments qui permettront au responsable que vous êtes de mettre en oeuvre un management efficace et reconnu. Pour chacune des responsabilités clés que doit assumer un responsable d'équipe, ce livre vous propose des outils et des méthodes éprouvés permettant de donner une cohérence et une légitimité accrues à la pratique quotidienne de votre management. Un guide indispensable, devenu la bible des managers, pour : Asseoir sa crédibilité ; Exercer les responsabilités clés du manager ; Pratiquer un management de proximité efficace ; Motiver et faire travailler ensemble ses collaborateurs.
Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11444 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53871 658.3 DIR Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt
Titre : Soyez persuasif : Les mots qui touchent Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Desaunay, Auteur Editeur : Paris [France] : Groupe eyrolles Année de publication : 2014 Collection : Livres outils Sous-collection : Efficacité pro Importance : 1 Vol. (226 p.) Présentation : Couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55982-8 Langues : Français (fre) Catégories : Argumentation Mots-clés : Argumentation Technique d'expression Persuasion Entretien Message Résumé : Etre persuasif, c'est obtenir d'autrui qu'il pense mais surtout qu'il fasse ce que l'on désire, et chacun sait combien l'on subit d'échecs dans ce domaine. En bonne partie parce que nous utilisons des arguments qui nous paraissent convaincants à nous, alors qu'ils doivent surtout être adaptés à la psychologie de notre interlocuteur. A l'aide de nombreux exemples et conseils pratiques, cet ouvrage vous permettra de : - construire votre argumentation - la mettre en forme pour l'oral et pour l'écrit - réfuter les arguments de votre interlocuteur et contre-argumenter. Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11472 Soyez persuasif : Les mots qui touchent [texte imprimé] / Guy Desaunay, Auteur . - Paris (Paris, France) : Groupe eyrolles, 2014 . - 1 Vol. (226 p.) : Couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Livres outils. Efficacité pro) .
ISBN : 978-2-212-55982-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Argumentation Mots-clés : Argumentation Technique d'expression Persuasion Entretien Message Résumé : Etre persuasif, c'est obtenir d'autrui qu'il pense mais surtout qu'il fasse ce que l'on désire, et chacun sait combien l'on subit d'échecs dans ce domaine. En bonne partie parce que nous utilisons des arguments qui nous paraissent convaincants à nous, alors qu'ils doivent surtout être adaptés à la psychologie de notre interlocuteur. A l'aide de nombreux exemples et conseils pratiques, cet ouvrage vous permettra de : - construire votre argumentation - la mettre en forme pour l'oral et pour l'écrit - réfuter les arguments de votre interlocuteur et contre-argumenter. Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11472 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 402311 150.195 DES Livre La Bibliothèque centrale Science de l'information / Communication Exclu du prêt
Titre : Techniques de communication interpersonnelle : analyse transactionnelle, Ecole de Palo Alto, PNL Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Josien, Auteur Editeur : Paris [France] : Groupe eyrolles Année de publication : 2014 Collection : Livres outils Sous-collection : Efficacité pro Importance : 1 vol. (194 p.) Présentation : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55813-5 Langues : Français (fre) Catégories : Communication Mots-clés : Communication Analyse transactionnelle Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4028 Techniques de communication interpersonnelle : analyse transactionnelle, Ecole de Palo Alto, PNL [texte imprimé] / Michel Josien, Auteur . - Paris (Paris, France) : Groupe eyrolles, 2014 . - 1 vol. (194 p.) : 21 cm. - (Livres outils. Efficacité pro) .
ISBN : 978-2-212-55813-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication Mots-clés : Communication Analyse transactionnelle Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4028 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 401564 302.3 JOS Livre Annexe DIOURBEL Lettres Disponible 401565 302.3 JOS Livre Centre de ressources de Dakar Lettres Disponible 401563 302.3 JOS Livre La Bibliothèque centrale Lettres Exclu du prêt 401567 302.3 JOS Livre La Bibliothèque centrale Lettres Disponible 401566 302.3 JOS Livre La Bibliothèque centrale Lettres Disponible