Détail de l'auteur
Auteur Christian Lhermie |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Études de marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Lhermie, Auteur Mention d'édition : 3e éd Editeur : Paris [France] : Sirey Année de publication : 1991 Collection : Administration des entreprises Importance : 1 vol. (212 p.) Format : 23 cm Note générale : Notes bibliogr Langues : Français (fre) Catégories : Economie Mots-clés : Marketing Études de marché Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2001 Études de marché [texte imprimé] / Christian Lhermie, Auteur . - 3e éd . - Paris (France) : Sirey, 1991 . - 1 vol. (212 p.) ; 23 cm. - (Administration des entreprises) .
Notes bibliogr
Langues : Français (fre)
Catégories : Economie Mots-clés : Marketing Études de marché Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2001 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 51561 LHE Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt