Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : 44 astuces pour démarrer votre business Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Fernandez, Auteur Editeur : Paris [France] : Eyrolles Année de publication : 2014 Collection : Création d\'entreprise Importance : 1 Vol. (160 p.) Présentation : Couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55775-6 Langues : Français (fre) Catégories : Economie des entreprises Mots-clés : Création d'entreprise Gestion Economie des entreprises Entrepreneuriat Résumé : Gagner sa vie en vivant son rêve Certains passent leur vie en entreprise sans rien en apprécier ni être reconnu a leur juste valeur, ayant parfois le sentiment de passer à côté de leurs vraies envies professionnelles. Et si la solution était du côté de l'entrepreneuriat en solo ? Réaliser son projet professionnel, gagner en autonomie, choisir son chemin en connaissance de cause : tel est le programme de ce guide pratique, structuré en sept étapes balisant de façon progressive la démarche entrepreneuriale.
Comment changer ses repères ? Quelles qualités développer ? Comment bâtir son business model ? Comment intégrer les réseaux professionnels qui comptent ? Toujours pragmatique, l'auteur accompagne le lecteur sur la voie de la réussite via nombre d'exemples, de témoignages et d'une quarantaine d'astuces issues du terrain.Note de contenu : Bibliogr. p. 152-153
Index.Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11421 44 astuces pour démarrer votre business [texte imprimé] / Alain Fernandez, Auteur . - Paris (France) : Eyrolles, 2014 . - 1 Vol. (160 p.) : Couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Création d\'entreprise) .
ISBN : 978-2-212-55775-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Economie des entreprises Mots-clés : Création d'entreprise Gestion Economie des entreprises Entrepreneuriat Résumé : Gagner sa vie en vivant son rêve Certains passent leur vie en entreprise sans rien en apprécier ni être reconnu a leur juste valeur, ayant parfois le sentiment de passer à côté de leurs vraies envies professionnelles. Et si la solution était du côté de l'entrepreneuriat en solo ? Réaliser son projet professionnel, gagner en autonomie, choisir son chemin en connaissance de cause : tel est le programme de ce guide pratique, structuré en sept étapes balisant de façon progressive la démarche entrepreneuriale.
Comment changer ses repères ? Quelles qualités développer ? Comment bâtir son business model ? Comment intégrer les réseaux professionnels qui comptent ? Toujours pragmatique, l'auteur accompagne le lecteur sur la voie de la réussite via nombre d'exemples, de témoignages et d'une quarantaine d'astuces issues du terrain.Note de contenu : Bibliogr. p. 152-153
Index.Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11421 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53929 658.11 FER Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 53927 658.11 FER Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 53928 658.11 FER Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible
Titre : Trouver ses clients : Troisième édition Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Carton, Auteur ; Géraldine Couget, Collaborateur Editeur : Paris [France] : Eyrolles Année de publication : 2015 Collection : Création d\'entreprise Importance : 1 Vol. (366 p.) Présentation : Couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56130-2 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Relations avec la clientèle Marketing relationnel Études de marché Résumé : Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser. Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer. Un lexique pratique d'adresses utiles. Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée de son porte-monnaie.
Telle est l'ambition de ce guide pratique entièrement mis à jour et enrichi. Au fil de l'ouvrage, les trois piliers d'une prospection réussie sont expliqués, illustrés et détaillés : aider les lecteurs à préparer et à planifier leur démarche commerciale, puis leur montrer comment détailler les outils et les moyens de leur prospection, enfin leur permettre d'améliorer leurs actions en les organisant au mieux.Note de contenu : Bibliogr. p. 361-362 Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11544 Trouver ses clients : Troisième édition [texte imprimé] / Francine Carton, Auteur ; Géraldine Couget, Collaborateur . - Paris (France) : Eyrolles, 2015 . - 1 Vol. (366 p.) : Couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Création d\'entreprise) .
ISBN : 978-2-212-56130-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Relations avec la clientèle Marketing relationnel Études de marché Résumé : Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser. Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer. Un lexique pratique d'adresses utiles. Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée de son porte-monnaie.
Telle est l'ambition de ce guide pratique entièrement mis à jour et enrichi. Au fil de l'ouvrage, les trois piliers d'une prospection réussie sont expliqués, illustrés et détaillés : aider les lecteurs à préparer et à planifier leur démarche commerciale, puis leur montrer comment détailler les outils et les moyens de leur prospection, enfin leur permettre d'améliorer leurs actions en les organisant au mieux.Note de contenu : Bibliogr. p. 361-362 Permalink : http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11544 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53847 658.812 CAR Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt