Titre : |
Trouver ses clients : Troisième édition |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Francine Carton, Auteur ; Géraldine Couget, Collaborateur |
Editeur : |
Paris [France] : Eyrolles |
Année de publication : |
2015 |
Collection : |
Création d\'entreprise |
Importance : |
1 Vol. (366 p.) |
Présentation : |
Couv. ill. en coul. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-56130-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing
|
Mots-clés : |
Relations avec la clientèle Marketing relationnel Études de marché |
Résumé : |
Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser. Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer. Un lexique pratique d'adresses utiles. Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée de son porte-monnaie.
Telle est l'ambition de ce guide pratique entièrement mis à jour et enrichi. Au fil de l'ouvrage, les trois piliers d'une prospection réussie sont expliqués, illustrés et détaillés : aider les lecteurs à préparer et à planifier leur démarche commerciale, puis leur montrer comment détailler les outils et les moyens de leur prospection, enfin leur permettre d'améliorer leurs actions en les organisant au mieux. |
Note de contenu : |
Bibliogr. p. 361-362 |
Permalink : |
http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11544 |
Trouver ses clients : Troisième édition [texte imprimé] / Francine Carton, Auteur ; Géraldine Couget, Collaborateur . - Paris (France) : Eyrolles, 2015 . - 1 Vol. (366 p.) : Couv. ill. en coul. ; 21 cm. - ( Création d\'entreprise) . ISBN : 978-2-212-56130-2 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Marketing
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Mots-clés : |
Relations avec la clientèle Marketing relationnel Études de marché |
Résumé : |
Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser. Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer. Un lexique pratique d'adresses utiles. Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée de son porte-monnaie.
Telle est l'ambition de ce guide pratique entièrement mis à jour et enrichi. Au fil de l'ouvrage, les trois piliers d'une prospection réussie sont expliqués, illustrés et détaillés : aider les lecteurs à préparer et à planifier leur démarche commerciale, puis leur montrer comment détailler les outils et les moyens de leur prospection, enfin leur permettre d'améliorer leurs actions en les organisant au mieux. |
Note de contenu : |
Bibliogr. p. 361-362 |
Permalink : |
http://biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11544 |
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