Détail de l'auteur
Auteur Paul Millier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Stratégie et marketing de l'innovation technologique / Paul Millier
Titre : Stratégie et marketing de l'innovation technologique : lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur ; Philippe Jurgensen, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Performance industrielle Importance : IX-261 p. Présentation : couv. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007383-2 Langues : Français (fre) Catégories : Economie Mots-clés : Innovations Marketing Gestion Note de contenu : Bibliogr. p. 255-260. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=655 Stratégie et marketing de l'innovation technologique : lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur ; Philippe Jurgensen, Préfacier, etc. . - 2e éd . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2005 . - IX-261 p. : couv. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Performance industrielle) .
ISBN : 978-2-10-007383-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Economie Mots-clés : Innovations Marketing Gestion Note de contenu : Bibliogr. p. 255-260. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=655 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50180 658.8 MIL Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50178 658.8 MIL Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 50179 658.8 MIL Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible