Détail d'une collection
Sous-collection Performance industrielle
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la recherche
L'essentiel du management industriel / Michel Nakhla
Titre : L'essentiel du management industriel : maîtriser les systèmes : production, logistique, qualité, supply chain Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Nakhla, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2009 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Performance industrielle Importance : XII-419 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053015-1 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Gestion Productivité Efficacité de l'organisation Note de contenu : Bibliogr. p. 417-418. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1126 L'essentiel du management industriel : maîtriser les systèmes : production, logistique, qualité, supply chain [texte imprimé] / Michel Nakhla, Auteur . - 2e éd . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2009 . - XII-419 p. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Performance industrielle) .
ISBN : 978-2-10-053015-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Gestion Productivité Efficacité de l'organisation Note de contenu : Bibliogr. p. 417-418. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1126 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50872 685.5 NAK Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Maîtriser l'innovation technologique / Maurice Reyne
Titre : Maîtriser l'innovation technologique : méthodes et outils pour concevoir des produits nouveaux : intelligence économique, démarches de créativité, prévisions technologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Reyne, Auteur Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2002 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Performance industrielle Importance : VII-183 p. Présentation : ill., couv. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006582-0 Note générale : En appendice, choix de documents Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Pré vision technologique Intelligence é conomique Dé marches de cré ativité Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=664 Maîtriser l'innovation technologique : méthodes et outils pour concevoir des produits nouveaux : intelligence économique, démarches de créativité, prévisions technologiques [texte imprimé] / Maurice Reyne, Auteur . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2002 . - VII-183 p. : ill., couv. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Performance industrielle) .
ISBN : 978-2-10-006582-0
En appendice, choix de documents
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50006 658.406 REY Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 50007 658.406 REY Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50008 658.406 REY Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50863 658.406 REY Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible Stratégie et marketing de l'innovation technologique / Paul Millier
Titre : Stratégie et marketing de l'innovation technologique : lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur ; Philippe Jurgensen, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2005 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Performance industrielle Importance : IX-261 p. Présentation : couv. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007383-2 Langues : Français (fre) Catégories : Economie Mots-clés : Innovations Marketing Gestion Note de contenu : Bibliogr. p. 255-260. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=655 Stratégie et marketing de l'innovation technologique : lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur ; Philippe Jurgensen, Préfacier, etc. . - 2e éd . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2005 . - IX-261 p. : couv. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Performance industrielle) .
ISBN : 978-2-10-007383-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Economie Mots-clés : Innovations Marketing Gestion Note de contenu : Bibliogr. p. 255-260. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=655 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50180 658.8 MIL Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 50178 658.8 MIL Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt 50179 658.8 MIL Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible