Marketing et gestion dans la recherche et développement / Jean-Michel Gaillard
Marketing et gestion dans la recherche et développement [texte imprimé] / Jean-Michel Gaillard, Auteur ; Michel Callon, Préfacier, etc. . - 2e éd . - Paris : Economica, 2000 . - 374 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Collection Recherche en gestion) . ISBN : 978-2-7178-4062-9 Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
50082 | 658.57 GAI | Livre | La Bibliothèque centrale | Economie / Gestion | Disponible |
50081 | 658.57 GAI | Livre | La Bibliothèque centrale | Economie / Gestion | Exclu du prêt |
50083 | 658.57 GAI | Livre | La Bibliothèque centrale | Economie / Gestion | Disponible |