L'e-mail marketing / Yan Claeyssen
L'e-mail marketing : concevoir et lancer une campagne de marketing direct via le mail [texte imprimé] / Yan Claeyssen, Auteur ; Jean-Marie Boucher, Préfacier, etc. . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2005 . - XII-225 p. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication) . ISBN : 978-2-10-049008-0 La couv. porte en plus : "A jour de la LCEN" = loi pour la confiance dans l'économie numérique Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
300277 | 658.84 CLA | Livre | La Bibliothèque centrale | Economie / Gestion | Exclu du prêt |
300278 | 658.84 CLA | Livre | La Bibliothèque centrale | Economie / Gestion | Disponible |
300279 | 658.84 CLA | Livre | La Bibliothèque centrale | Informatique | Disponible |