Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Comment créer votre marque et la faire vivre / Cyril Gaillard
Titre : Comment créer votre marque et la faire vivre : marque, mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyril Gaillard, Auteur Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2013 Collection : J'ouvre ma boîte Importance : 1 vol. (159 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059982-0 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Stratégie de marque Marques de commerce Note de contenu : Bibliogr. p. 159. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4464 Comment créer votre marque et la faire vivre : marque, mode d'emploi [texte imprimé] / Cyril Gaillard, Auteur . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2013 . - 1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul ; 21 cm. - (J'ouvre ma boîte) .
ISBN : 978-2-10-059982-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de l'entreprise Mots-clés : Stratégie de marque Marques de commerce Note de contenu : Bibliogr. p. 159. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4464 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53321 658.827 GAI Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Je réussis grâce à mon réseau / Alain Bosetti
Titre : Je réussis grâce à mon réseau Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Bosetti, Auteur ; Mark Lahore, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2016 Collection : J'ouvre ma boîte Importance : 1 Vol. (155 p.) Présentation : Couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074300-1 Note générale : La couv. porte en plus: "Une seule rencontre peut changer votre vie d'entrepreneur!" Langues : Français (fre) Catégories : gestion de projet Mots-clés : Gestion de projet Management Réseau relationnel Entreprise Résumé : Pour les créateurs d'entreprise (- 6mois avant la création à + 2 ans après la création), le développement et l'entretien du réseau relationnel est une nécessité. Ce petit guide pratique, pensé et structuré pour accompagner pas à pas les créateurs et les jeunes dirigeants, rappellera ce qu'est un "bon" réseau, comment le constituer, quels bénéfices concrets en attendre, pour son activité ou pour son propre développement personnel.
A la lecture de ce livre, les patrons de jeunes TPE seront en mesure de créer leur stratégie d'action réseau, tout en s'appropriant les meilleures pratiques de leurs pairs et d'experts rompus aux techniques de networking. Leurs principales préoccupations, trouver des clients en évitant la prospection " dans le dur", maximiser leurs efforts en minimisant leurs investissements financiers trouveront des réponses dans les témoignages, les conseils pratiques et les plans d'action proposés. Cette 2e édition caractérise la stratégie réseau avec des animaux pour favoriser l'appropriation : l'aigle pour le ciblage, le castor pour la construction du réseau...
Elle inclut aussi des anecdotes historiques ou métaphoriques, des entraînements pour mettre en pratique les techniques réseau...Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11353 Je réussis grâce à mon réseau [texte imprimé] / Alain Bosetti, Auteur ; Mark Lahore, Auteur . - 2e éd . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2016 . - 1 Vol. (155 p.) : Couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (J'ouvre ma boîte) .
ISBN : 978-2-10-074300-1
La couv. porte en plus: "Une seule rencontre peut changer votre vie d'entrepreneur!"
Langues : Français (fre)
Catégories : gestion de projet Mots-clés : Gestion de projet Management Réseau relationnel Entreprise Résumé : Pour les créateurs d'entreprise (- 6mois avant la création à + 2 ans après la création), le développement et l'entretien du réseau relationnel est une nécessité. Ce petit guide pratique, pensé et structuré pour accompagner pas à pas les créateurs et les jeunes dirigeants, rappellera ce qu'est un "bon" réseau, comment le constituer, quels bénéfices concrets en attendre, pour son activité ou pour son propre développement personnel.
A la lecture de ce livre, les patrons de jeunes TPE seront en mesure de créer leur stratégie d'action réseau, tout en s'appropriant les meilleures pratiques de leurs pairs et d'experts rompus aux techniques de networking. Leurs principales préoccupations, trouver des clients en évitant la prospection " dans le dur", maximiser leurs efforts en minimisant leurs investissements financiers trouveront des réponses dans les témoignages, les conseils pratiques et les plans d'action proposés. Cette 2e édition caractérise la stratégie réseau avec des animaux pour favoriser l'appropriation : l'aigle pour le ciblage, le castor pour la construction du réseau...
Elle inclut aussi des anecdotes historiques ou métaphoriques, des entraînements pour mettre en pratique les techniques réseau...Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11353 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53850 658.87 BOS Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt