Stratégie et marketing de l'innovation technologique / Paul Millier
Stratégie et marketing de l'innovation technologique : lancer avec succès des produits qui n'existent pas sur des marchés qui n'existent pas encore [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur ; Philippe Jurgensen, Préfacier, etc. . - 2e éd . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2005 . - IX-261 p. : couv. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Performance industrielle) . ISBN : 978-2-10-007383-2 Langues : Français (fre)
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Réservation
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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50180 | 658.8 MIL | Livre | La Bibliothèque centrale | Economie / Gestion | Disponible |
50178 | 658.8 MIL | Livre | La Bibliothèque centrale | Economie / Gestion | Exclu du prêt |
50179 | 658.8 MIL | Livre | La Bibliothèque centrale | Economie / Gestion | Disponible |