Détail de l'auteur
Auteur Kévin Budelmann |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques / Kévin Budelmann
Titre : 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports Type de document : texte imprimé Auteurs : Kévin Budelmann, Auteur ; yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058978-4 Langues : Français (fre) Catégories : Informatique Mots-clés : Arts graphiques Arts visuels Identité visuelle logotypes Stratégie de marque Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4505 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports [texte imprimé] / Kévin Budelmann, Auteur ; yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2013 . - 1 vol. (208 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill ; 26 cm.
ISBN : 978-2-10-058978-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Informatique Mots-clés : Arts graphiques Arts visuels Identité visuelle logotypes Stratégie de marque Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4505 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 302983 760 BUD Livre La Bibliothèque centrale Informatique Exclu du prêt