Détail de l'auteur
Auteur Rémi Pierre Heude |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Guide de la communication pour l'entreprise / Rémi Pierre Heude
Titre : Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque, le positionnement, le concept... Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Pierre Heude, Auteur Mention d'édition : 6e éd Editeur : Paris [France] : Maxima Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-439-3 Note générale : La page de titre porte en plus : "internet, publicité, relations presse, marketing direct..."
Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Communication en marketing Communication en gestion Campagnes publicitaires Entreprises - Image Note de contenu : Bibliogr. p. 188-189 Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4448 Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque, le positionnement, le concept... [texte imprimé] / Rémi Pierre Heude, Auteur . - 6e éd . - Paris (France) : Maxima, 2005 . - 1 vol. (189 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-439-3
La page de titre porte en plus : "internet, publicité, relations presse, marketing direct..."
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Communication en marketing Communication en gestion Campagnes publicitaires Entreprises - Image Note de contenu : Bibliogr. p. 188-189 Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4448 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53319 651.7 HEU Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible