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Community management / Didier Mazier
Titre : Community management : Outils, méthodes et stratégies pour le marketing social Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Mazier, Auteur Editeur : Paris [FRANCE] : Editions ENI Année de publication : 2013 Collection : marketing book Importance : 1 Vol. (286 p.) Présentation : Couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-8122-2 Note générale : La couv. porte en plus : "Stimulateur de stratégies marketing"
Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Animateurs de communautés virtuelles Marketing sur Internet Marketing interactif Commerce électronique Réputation numérique Entreprises Réseaux sociaux d'entreprise Résumé : Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le nouveau métier de Community Manager, comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offre une approche synthétique et pratique en vue d'apporter des réponses concrètes aux principales questions qui préoccupent les décideurs : Comment s'y retrouver dans les discours des spécialistes auto-proclamés ? Quelle est la place des fondamentaux de la communication et du marketing dans les dispositifs à déployer vers les médias sociaux ? Comment un(e) responsable de communication doit-il aborder la question de l'e-reputation de son entreprise, de ses produits, de ses marques ? Quels objectifs assigner à une stratégie de communication sur les médias sociaux ? Sont-ils quantifiables ? Comment gérer la veille dans un univers dont les conditions de fonctionnement changent chaque jour ? Comment assurer la sécurité et la confidentialité des données de l'entreprise dans le cadre d'une transparence de communication induite par les nouveaux modes de communication ? Quels sont les outils pour suivre, mesurer, évaluer et optimiser la présence sur les médias sociaux ? Comment organiser une structure dédiée au Community Management dans l'entreprise ? Qui et comment recruter pour animer une communauté ? Les principes et méthodes à déployer sont exposés précisément, complétés par les conseils de professionnels reconnus. L'installation et le fonctionnement des meilleurs outils pour optimiser les tâches du Community Manager sont détaillés pour une efficacité immédiate. Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11437 Community management : Outils, méthodes et stratégies pour le marketing social [texte imprimé] / Didier Mazier, Auteur . - Paris (FRANCE) : Editions ENI, 2013 . - 1 Vol. (286 p.) : Couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (marketing book) .
ISBN : 978-2-7460-8122-2
La couv. porte en plus : "Stimulateur de stratégies marketing"
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Animateurs de communautés virtuelles Marketing sur Internet Marketing interactif Commerce électronique Réputation numérique Entreprises Réseaux sociaux d'entreprise Résumé : Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s'orienter vers le nouveau métier de Community Manager, comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s'ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux. Il répond particulièrement aux besoins des petites et moyennes entreprises. Il offre une approche synthétique et pratique en vue d'apporter des réponses concrètes aux principales questions qui préoccupent les décideurs : Comment s'y retrouver dans les discours des spécialistes auto-proclamés ? Quelle est la place des fondamentaux de la communication et du marketing dans les dispositifs à déployer vers les médias sociaux ? Comment un(e) responsable de communication doit-il aborder la question de l'e-reputation de son entreprise, de ses produits, de ses marques ? Quels objectifs assigner à une stratégie de communication sur les médias sociaux ? Sont-ils quantifiables ? Comment gérer la veille dans un univers dont les conditions de fonctionnement changent chaque jour ? Comment assurer la sécurité et la confidentialité des données de l'entreprise dans le cadre d'une transparence de communication induite par les nouveaux modes de communication ? Quels sont les outils pour suivre, mesurer, évaluer et optimiser la présence sur les médias sociaux ? Comment organiser une structure dédiée au Community Management dans l'entreprise ? Qui et comment recruter pour animer une communauté ? Les principes et méthodes à déployer sont exposés précisément, complétés par les conseils de professionnels reconnus. L'installation et le fonctionnement des meilleurs outils pour optimiser les tâches du Community Manager sont détaillés pour une efficacité immédiate. Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11437 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 303294 658.872 MAZ Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Guide de la communication pour l'entreprise / Rémi Pierre Heude
Titre : Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque, le positionnement, le concept... Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Pierre Heude, Auteur Mention d'édition : 6e éd Editeur : Paris [France] : Maxima Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-439-3 Note générale : La page de titre porte en plus : "internet, publicité, relations presse, marketing direct..."
Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Communication en marketing Communication en gestion Campagnes publicitaires Entreprises - Image Note de contenu : Bibliogr. p. 188-189 Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4448 Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque, le positionnement, le concept... [texte imprimé] / Rémi Pierre Heude, Auteur . - 6e éd . - Paris (France) : Maxima, 2005 . - 1 vol. (189 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-439-3
La page de titre porte en plus : "internet, publicité, relations presse, marketing direct..."
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Catégories : Marketing Mots-clés : Communication en marketing Communication en gestion Campagnes publicitaires Entreprises - Image Note de contenu : Bibliogr. p. 188-189 Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4448 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53319 651.7 HEU Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault
Titre : Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Yves Évrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing de la culture Art - Commerce Industries culturelles - Gestion Note de contenu : Bibliogr. pp. 245-258. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4559 Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles [texte imprimé] / Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Yves Évrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2009 . - 1 vol. (X-262 p.-VIII p. de pl.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-050582-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing de la culture Art - Commerce Industries culturelles - Gestion Note de contenu : Bibliogr. pp. 245-258. Index Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4559 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 600107 338.473 06 BOU Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Marketing management / Bernard Dubois
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Dubois, Auteur ; Philip Kotler, Auteur Mention d'édition : 5e éd Editeur : Paris [France] : Publi - Union Année de publication : 1984 Importance : 1 vol. (673 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-026-9 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Gestion - Entreprise Marketing- Gestion Management Planification stratégique Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5024 Marketing management [texte imprimé] / Bernard Dubois, Auteur ; Philip Kotler, Auteur . - 5e éd . - Paris (France) : Publi - Union, 1984 . - 1 vol. (673 p.) : couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-85790-026-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Gestion - Entreprise Marketing- Gestion Management Planification stratégique Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5024 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53397 658.8 DUB Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Disponible 53396 658.8 DUB Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Marketing des produits agroalimentaire / Philippe Aurier
Titre : Marketing des produits agroalimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur ; Victor Scherrer, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (VIII-357 p Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052666-6 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Aliments - Commerce Industries agroalimentaires - Marketing Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4460 Marketing des produits agroalimentaire [texte imprimé] / Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur ; Victor Scherrer, Préfacier, etc. . - 2e éd . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2009 . - 1 vol. (VIII-357 p : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-052666-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Aliments - Commerce Industries agroalimentaires - Marketing Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4460 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53301 658.804 AUR Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt Les relations publics / Stéphane Billiet
PermalinkRéseaux sociaux / Romain Rissoan
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