Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Savoir gérer un conflit / Charline Licette
Titre : Savoir gérer un conflit Type de document : texte imprimé Auteurs : Charline Licette, Auteur Mention d'édition : 3e éd Editeur : Paris [France] : Groupe Studyrama Année de publication : 2008 Collection : Efficacité professionnelle Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7590-0275-7 Note générale : La couv. porte en plus)"Comprendre les étapes du conflit, adopter la bonne attitude, trouver des solutions, éviter une crise ou la surmonter" Langues : Français (fre) Catégories : Conflits sociaux Mots-clés : Communication interpersonnelle Gestion des conflits Relations humaines Conflit interpersonnel Résumé : Comment apparaissent les conflits ? Quels en sont les différents types : conflit de valeurs, d'intérêts, de personnes ? Et surtout comment gérer au mieux une situation conflictuelle au travail ?. Ce guide propose des outils de réflexion pour mieux comprendre l'émergence du conflit ainsi que des techniques simples et efficaces pour régler les divergences, assouplir les tensions et sortir du blocage. Il est destiné à tous ceux qui rencontrent des difficultés relationnelles au travail avec leurs collègues ou au sein de l'équipe qu'ils encadrent Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10638 Savoir gérer un conflit [texte imprimé] / Charline Licette, Auteur . - 3e éd . - Paris (France) : Groupe Studyrama, 2008 . - 1 vol. (189 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cm. - (Efficacité professionnelle) .
ISBN : 978-2-7590-0275-7
La couv. porte en plus)"Comprendre les étapes du conflit, adopter la bonne attitude, trouver des solutions, éviter une crise ou la surmonter"
Langues : Français (fre)
Catégories : Conflits sociaux Mots-clés : Communication interpersonnelle Gestion des conflits Relations humaines Conflit interpersonnel Résumé : Comment apparaissent les conflits ? Quels en sont les différents types : conflit de valeurs, d'intérêts, de personnes ? Et surtout comment gérer au mieux une situation conflictuelle au travail ?. Ce guide propose des outils de réflexion pour mieux comprendre l'émergence du conflit ainsi que des techniques simples et efficaces pour régler les divergences, assouplir les tensions et sortir du blocage. Il est destiné à tous ceux qui rencontrent des difficultés relationnelles au travail avec leurs collègues ou au sein de l'équipe qu'ils encadrent Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10638 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 403253 658.405 LIC Livre La Bibliothèque centrale Lettres Exclu du prêt