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Les relations publics / Stéphane Billiet
Titre : Les relations publics : Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Billiet, Auteur Mention d'édition : 2e éd Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2017 Collection : marketing / communication Importance : 1 Vol. (V - 249 p.) Présentation : Couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076938-4 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Entreprises Relations publiques Communication Marques Résumé : Envie de dynamiser l'écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ?
Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour générer de l'engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien.
J'ai besoin d'outils pour décrypter la nouvelle donne de l'influence depuis l'explosion des médias sociaux.
Je cherche une manière plus efficace de piloter l'image et de construire la réputation au service de la performance durable.
Je mesure l'importance que prend dans l'opinion la notion d'acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les relations publics.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l'explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l'influence. L'opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l'image et de la réputation, c'est l'enjeu de l'acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l'accent sur les nouveaux acteurs de l'influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s'estomper.Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11412 Les relations publics : Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics [texte imprimé] / Stéphane Billiet, Auteur . - 2e éd . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2017 . - 1 Vol. (V - 249 p.) : Couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (marketing / communication) .
ISBN : 978-2-10-076938-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Entreprises Relations publiques Communication Marques Résumé : Envie de dynamiser l'écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ?
Je tiens à mettre en place une communication plus relationnelle pour générer de l'engagement et plus incarnée pour créer du sens et du lien.
J'ai besoin d'outils pour décrypter la nouvelle donne de l'influence depuis l'explosion des médias sociaux.
Je cherche une manière plus efficace de piloter l'image et de construire la réputation au service de la performance durable.
Je mesure l'importance que prend dans l'opinion la notion d'acceptabilité sociale mais je manque de repères théoriques sur les relations publics.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l'explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l'influence. L'opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l'image et de la réputation, c'est l'enjeu de l'acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l'accent sur les nouveaux acteurs de l'influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s'estomper.Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11412 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53903 658.8 BIL Livre La Bibliothèque centrale Economie / Gestion Exclu du prêt