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La boîte à outils du chargé de communication / Jeanne Bordeau
Titre : La boîte à outils du chargé de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeanne Bordeau, Auteur Editeur : Paris [France] : Eyrolles Année de publication : 2011 Collection : Livres Outils. Communication Importance : 1 Vol. (VII-356 p.) Présentation : Couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54818-1 Langues : Français (fre) Catégories : Communication Mots-clés : Entreprises Relations publiques Stratégie de communication Journalisme Résumé : Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ? Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes. Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics. Note de contenu : Bibliogr. pp. 333-342.
IndexPermalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11411 La boîte à outils du chargé de communication [texte imprimé] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris (France) : Eyrolles, 2011 . - 1 Vol. (VII-356 p.) : Couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Livres Outils. Communication) .
ISBN : 978-2-212-54818-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication Mots-clés : Entreprises Relations publiques Stratégie de communication Journalisme Résumé : Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ? Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes. Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics. Note de contenu : Bibliogr. pp. 333-342.
IndexPermalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11411 Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53831 651.73 BOR Livre La Bibliothèque centrale Science de l'information / Communication Exclu du prêt 53832 651.73 BOR Livre La Bibliothèque centrale Science de l'information / Communication Disponible