Détail de l'auteur
Auteur Arnaud De Baynast |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Publicitor / Arnaud De Baynast
Titre : Publicitor : Publicité offline & online: TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes... Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud De Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur Mention d'édition : 8e éd Editeur : Paris [France] : DUNOD Année de publication : 2014 Collection : Campus LMD Importance : 1 Vol. (IX- 561 p.) Présentation : Couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070583-2 Langues : Français (fre) Catégories : Communication Mots-clés : Publicité Publicité sur Internet Agences de publicité Campagnes publicitaires Communication en marketing Résumé : Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes les techniques de communication (le hors-médias n'est plus présent). Cette nouvelle édition présente l'ensemble des acteurs de l'univers de la publicité et la relation entre les différents acteurs (annonceux, agences, conseils...) Elle apporte la maîtrise opérationnelle des concepts, méthodes et techniques dans les médias classiques et sur Internet.
Résolument actuel, Publicitor souligne la nécessaire complémentarité de la publicité classique et en ligne. Trop longtemps présentées de façon concurrente, les auteurs proposent à travers de nombreux exemples, des outils et conseils pour concevoir des stratégies de communication alliant offline et online.Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11407 Publicitor : Publicité offline & online: TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes... [texte imprimé] / Arnaud De Baynast, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur . - 8e éd . - Paris (Paris, France) : DUNOD, 2014 . - 1 Vol. (IX- 561 p.) : Couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Campus LMD) .
ISBN : 978-2-10-070583-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication Mots-clés : Publicité Publicité sur Internet Agences de publicité Campagnes publicitaires Communication en marketing Résumé : Le monde de la publicité et de la communication change... Publicitor aussi. Afin d'intégrer ces mutations, cette 8e édition se recentre sur les problématiques actuelles du monde de la publicité, l'ambition est de couvrir toutes les techniques de communication (le hors-médias n'est plus présent). Cette nouvelle édition présente l'ensemble des acteurs de l'univers de la publicité et la relation entre les différents acteurs (annonceux, agences, conseils...) Elle apporte la maîtrise opérationnelle des concepts, méthodes et techniques dans les médias classiques et sur Internet.
Résolument actuel, Publicitor souligne la nécessaire complémentarité de la publicité classique et en ligne. Trop longtemps présentées de façon concurrente, les auteurs proposent à travers de nombreux exemples, des outils et conseils pour concevoir des stratégies de communication alliant offline et online.Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11407 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53906 659.144 BAY Livre La Bibliothèque centrale Science de l'information / Communication Exclu du prêt