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Auteur Ndéye Arame Fall Sall |
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La Démarche qualité au sein d'une administration publique / Ndéye Arame Fall Sall
Titre : La Démarche qualité au sein d'une administration publique : Expérience du trésor public sénégaalais Type de document : texte imprimé Auteurs : Ndéye Arame Fall Sall, Auteur ; Abdoulaye Daouda Diallo, Préfacier, etc. ; Aboubacry Baro, Postfacier, auteur du colophon, etc. Editeur : Dakar [Sénégal] : L'Harmattan-Sénégal Année de publication : 2021 Importance : 1 Vol. (173 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-343-24701-4 Langues : Français (fre) Catégories : Management de la qualité Mots-clés : Management de la qualité Administration Trésor public Sénégal Résumé : Comment améliorer la qualité des services publics ? Comment allier action publique et satisfaction des clients-usagers ? Comment certifier un service public ? L'ouvrage propose des réponses à ces questions en retraçant le processus de certification de la Recette générale du Trésor ainsi que l'expérience du Trésor public. C'est aussi le témoignage d'un fonctionnaire, un retour d'expérience appuyé de propositions qui participent à la réflexion amorcée pour une administration moderne et performante Note de contenu : Bibliogr. p. 155 - 162
Index.Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10741 La Démarche qualité au sein d'une administration publique : Expérience du trésor public sénégaalais [texte imprimé] / Ndéye Arame Fall Sall, Auteur ; Abdoulaye Daouda Diallo, Préfacier, etc. ; Aboubacry Baro, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - Dakar (Sénégal) : L'Harmattan-Sénégal, 2021 . - 1 Vol. (173 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-343-24701-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Management de la qualité Mots-clés : Management de la qualité Administration Trésor public Sénégal Résumé : Comment améliorer la qualité des services publics ? Comment allier action publique et satisfaction des clients-usagers ? Comment certifier un service public ? L'ouvrage propose des réponses à ces questions en retraçant le processus de certification de la Recette générale du Trésor ainsi que l'expérience du Trésor public. C'est aussi le témoignage d'un fonctionnaire, un retour d'expérience appuyé de propositions qui participent à la réflexion amorcée pour une administration moderne et performante Note de contenu : Bibliogr. p. 155 - 162
Index.Permalink : http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10741 Réservation
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