Titre : |
La boîte à outils du chargé de communication |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jeanne Bordeau, Auteur |
Editeur : |
Paris [France] : Eyrolles |
Année de publication : |
2011 |
Collection : |
Livres Outils. Communication |
Importance : |
1 Vol. (VII-356 p.) |
Présentation : |
Couv. ill. en coul. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-54818-1 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Communication
|
Mots-clés : |
Entreprises Relations publiques Stratégie de communication Journalisme |
Résumé : |
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ? Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes. Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics. |
Note de contenu : |
Bibliogr. pp. 333-342.
Index |
Permalink : |
http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11411 |
La boîte à outils du chargé de communication [texte imprimé] / Jeanne Bordeau, Auteur . - Paris (France) : Eyrolles, 2011 . - 1 Vol. (VII-356 p.) : Couv. ill. en coul. ; 21 cm. - ( Livres Outils. Communication) . ISBN : 978-2-212-54818-1 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Communication
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Mots-clés : |
Entreprises Relations publiques Stratégie de communication Journalisme |
Résumé : |
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ? Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes. Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics. |
Note de contenu : |
Bibliogr. pp. 333-342.
Index |
Permalink : |
http://www.biblio.uadb.edu.sn/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11411 |
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